Rasen-Uzumaki no Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum naruto en rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre dans le desert. [himawari]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de la team hebi
Zabuza Momochi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1900/1900rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1950/1950rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

je marchai dans le sable chaud,jetait venu a suna voir se village du sable.puis je me dis que j'allai me reposer sur le sable.quand tout a coup,un tremblement.
je me leva et vit trois gros animaux fou de rage.il avait du s'échapper d'un enclos et il etait fou de liberté.
-mince il font quoi ceux la je suis pas la pour me battre.
puis l'un des trois fonça sur moi,qui esquivat. puis se fut au tour du deuxieme puis les trois.
je ne put les esquivait et me fit touché.je me relevat et me dit qu'il n'y avait qu'une solution pour ne pas les blasser.
Tajuu Kage Bunshin
et je remplis le desert desert de clone.puis les trois animaux s'epuiserent et partirent.
puis je me retournis et vis une presence.
-qu...qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Taketsu
Kazekage
Himawari Taketsu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : QUand l'ombre surviendras je serais la

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2200/2200rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2500/2500rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:56

Himawari était venu se vider l'esprit dans le désert, entre quel que dossier a remplir et des missions a distribuer elle s'attendait a voir sur le dos quel que personne pour lui dire de continuer son travaille mais la elle voulait juste un peu se reposer, elle regarda le ciel quand le soleil l'aveuglait elle mit sa mains sous son frond. Elle tourna la tête vers l'horizon et marcha. Elle s'arrêta quand elle aperçu un jeune homme qui attaquait trois grande bête. Toujours les mains dans ses poche elle regarda le combat et vus fuir les bête. Il se retourna et regarda en sa direction.
Qui...qui es tu?
Demanda t-il, elle le fixa s'approcha de lui et lui répondit.
Je suis Himawari Taketsu et toi qui es tu? Tu n'es pas d'ici toi, que fait tu dans se désert?
Elle le regarda l'air indifférente et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de la team hebi
Zabuza Momochi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1900/1900rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1950/1950rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

-tu veux connaitre mon nom,c'est naruto uzumaki retient ce nom!
puis je regardait hamiwari dans les yeux et je sentit un declic elle etait differente des autres,j'avais rarement sentit sa.
-bon alors comme on est tout les deux euh... finissons ..notre marche beh euh ensemble,qu'en dis tu?
puis je commencai a la regardait et je ne pouvais plus la lacher du regard.
alors je je commencai a marcher et lui dit
-tu vien??
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Taketsu
Kazekage
Himawari Taketsu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : QUand l'ombre surviendras je serais la

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2200/2200rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2500/2500rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Himawari Regarda toujours se garçon qui lui repondit:
-tu veux connaitre mon nom,c'est naruto uzumaki retient ce nom!
Elle soupira doucement
*encore un de ses nigot*
Elle le regarda toujours avec cette air indifférent.
-bon alors comme on est tout les deux euh... finissons ..notre marche beh euh ensemble,qu'en dis tu?
Elle le regarda et lui posa un regard doux, elle pensa que seras un bon moyen pour échaper un peu plus a ses devoir mais ne voulant pas abuser de ce Naruto elle lui souris et partit avec lui. Elle marcha avec Naruto et lui demanda.
Alors que fait tu par ici je ne pense pas que tu sois de Suna?
Ils continuèrent à marcher et Himawari se tourna vers Naruto et continua pendant la route a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de la team hebi
Zabuza Momochi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1900/1900rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1950/1950rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:38

Alors que fait tu par ici je ne pense pas que tu sois de Suna?
voila ce qu'avait demander himawari
moi je vien de la team hebi,je suis venu la pour echapper a mes corver et pour me reposer car,enfin j'avais un de ces mal de tete surement a cause de ce sale renard.mais toi tu es bien la nouvelle kazekage si je ne m'abuse??
puis on continuait a avancer tout en la regardant,je me sentait bien ses yeux etait amicaux et tres beau...
puis mon mal de tete recommencat subitement,je m'assit par terre en me tenant la tete dans les main...
je me mit a dire une phrase bizarre puis sa passat.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Taketsu
Kazekage
Himawari Taketsu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : QUand l'ombre surviendras je serais la

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2200/2200rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2500/2500rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15

moi je viens de la team hebi,je suis venu la pour échapper a mes corver et pour me reposer car,enfin j'avais un de ces mal de tête surement a cause de ce sale renard.mais toi tu es bien la nouvelle kazekage si je ne m'abuse??
Elle pousa un petit rire
QUel coninsidence depuis trois jours je n'ai pas arrêter de travailler et j'ésaille de me reposer quel qu'instand, mais quand meme se desert n'est pas le meilleur endroit pour se reposer
Himawari continuais sa marche accompagner de Naruto quand tout d'un coup il s'assit par terre et tennait sa tete dans ses main.
Es....es que sa va?
Quand un peu après il s'arrêta, Himawari lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Tu es sur que sa va? Tu ne voudrais pas aller voir se que tu as a l'hopital?
Himawari etait inquiete pour l'état de santer de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de la team hebi
Zabuza Momochi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1900/1900rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1950/1950rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56

Es....es que sa va?
Tu es sur que sa va? Tu ne voudrais pas aller voir se que tu as a l'hopital?
naruto allait beaucoup mieux:
oui oui sa va,c'est juste quelque migraine mais c'est paser bon reprenons notre conversation,donc toi aussi tu est ici pour te reposer? bon sa nous fait deja un point commun,mais,toi qui est kazekage,sa doit etre super bien,moi c'est mon reve d'être hokage.
puis naruto etait embarqueer dans des reves quand il revint a lui :
oh escuze moi bon de koi on parlait? ah oui bon alors je vpulais te dire que tu es charmante et que c'est un plaisir de parler avec toi!
puis naruto se mit a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Taketsu
Kazekage
Himawari Taketsu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : QUand l'ombre surviendras je serais la

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2200/2200rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2500/2500rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:44

Himawari etait contente que Naruto allait mieux et qu'il revait de devenir Hokage.
oh escuze moi bon de koi on parlait? ah oui bon alors je voulais te dire que tu es charmante et que c'est un plaisir de parler avec toi!
Himawari lui souris et l'embrassa sur la joue.
Tu es vraiment adorable et aussi très mignon! * au debut j'ai cru que c'était encore un de ses nigot qui se croit supérieur au autres mais enfin de compte il est tout a fait adorable."
Et elle lui sourit gentillement et prit la main de naruto et l'amena avec elle dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1900/1900rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1950/1950rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:44

dsl de vous derangez mais naruto evie les fautes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de la team hebi
Zabuza Momochi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1900/1900rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1950/1950rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:30

[hrp oki je fais attention]

Tu es vraiment adorable et
aussi très mignon! * au debut j'ai cru que c'était encore un de ses
nigot qui se croit supérieur au autres mais enfin de compte il est tout
a fait adorable."
Himawari lui souris et l'embrassa sur la joue.
apres ce baiser naruto se disait qu'il avait trouver quelqu'un le trouvant bien,c'etait tres touchant.puis elle prit la main de naruto et l'emmenat dans le desert.
eh beh t'es super sympa,en plus tu es kazekage,je dois dire que t'as le classe!
puis on continuer a marcher sous le solel du desert chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Taketsu
Kazekage
Himawari Taketsu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : QUand l'ombre surviendras je serais la

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2200/2200rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2500/2500rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:40

Himwari regardait Naruto le sourrire au lèvre.
Tu sais c'est bien d'etre Kazekage beaucoup de gens t'admire et tu es très fort mais aussi tu as beaucoup de travail et peu de temps libre si tu veut etre un bon kage. Je sors très peu de mon bureau dés fois je passe par la fênetre pour m'échapper et prendre l'air.
Elle rigola doucement et lui sourrit.
C'est vraiment trés gentil de dire que j'ai de la classe toi aussi tu doit avoir un bon style de combat tu doit être fort aussi ^^.
Elle lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de la team hebi
Zabuza Momochi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1900/1900rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue1950/1950rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:03

C'est vraiment trés gentil
de dire que j'ai de la classe toi aussi tu doit avoir un bon style de
combat tu doit être fort aussi ^^.

oui enfin je pense.je ne sais pas trop mais j'espere devenir le meilleur!


puis je vit qu'il se fesait tard et je devais rentrer.


bon beh alors je vais devoir y aller belle demoiselle^^ aurevoir et j'espere revoir tes beaux yeux.



naruto etait tres heureux d'avoir connu himawari la grande kazekage...


Revenir en haut Aller en bas
Himawari Taketsu
Kazekage
Himawari Taketsu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : QUand l'ombre surviendras je serais la

Feuille de personnage
Pv:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2200/2200rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
rencontre dans le desert. [himawari] Left_bar_bleue2500/2500rencontre dans le desert. [himawari] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:54

Elle le regardait partir, et elle savais qu'il reviendrais un jour.
A bientot...
Elle aussi retourna chez elle enfin dans son bureau pour y regler se qu'elle devait faire. Elle espera vraiment le revoir et elle repartit a suna les mains dans ses poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le desert. [himawari] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le desert. [himawari]   rencontre dans le desert. [himawari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le desert. [himawari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Himawari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rasen-Uzumaki no Kage :: Les Villages :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser