Rasen-Uzumaki no Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum naruto en rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gobi le demon a 5 queues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2200/2200Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2250/2250Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:53

Nom du Ninja:Sasuke Uchiha
Bijuu:Gobi
Grade:Chef de l' Hebi
Rp:
HISTOIRE DE GOBI


Gobi est démon du métal. Il à la forme d’un chien à cinq queues. Chacune de ces queues est celle d’un élément : Vent, Eau, Terre, Electricité et Feu. Gobi détruira volontairement la nature pour posséder la puissance qu’il désire. Bizarrement il contrôle aussi les illusions. Il se repose souvent prés d’un des volcans de Kyushu (sûrement celui d’Akase). Ne fourni pas de chakra supplémentaire. Assure un total contrôle de l'acier. Démon très vicieux de par son armure du mal, en effet lorsqu'il arrive à prendre le controle du corps une armure en métal recouvre le possésseur en fonction du niveau de controle. Si l'armure recouvre entièrement le possesseur le démon est à moitié libre et peut donner libre cour à sa folie destructrice. Sous cette forme toutes les caractéristiques augmentes mais la condition a payé est lourde vu que la personne quand elle reprend le contrôle se voit très affaibli.

LA CONNAISSANCE

Ce jours la un beau jours de soleil comme les autres signifiant une très bonne journée,le soleil qui brillait fortement avec une forte lumière,il était si jaune et si beau qu'en le regardant même avec un mal de yeux on était pratiquement éblouie par sa belle lumière, ce jour la dans une petite auberge bien garni et si belle qu'elle donnait l'impression d'être dans un pays de noble,ce trouvait un jeune garçon au beau visage,des traits fin et bien dessiné,il avait de jolie yeux noisette avec l'intérieur gris,ce gris que reflétait sa pupille était adorable au yeux des femmes.Il portait sur lui une grande veste noir,orné du motif des Uchiwa ainsi qu'un bas coton longs et chaud,les sandales de ce dernière ressemblait beaucoup à ceux de l'Hebi.il avait un longs sabre accroché à son bas coton qui lui sait d'une fine lame blanche c'était son katana.

Ce dernier était actuellement assis en buvant son petit vers de jus,il avait les yeux fermer c'est alors que l'aubergiste heureux de voir son meilleur client arriva en lui disant d'un ton heureux,''Salut Sasuke comment cas tu en ce jours??''Sasuke lui répondu sans mêmes ouvrir les yeux,''très bien mon jeune ami alors comment va ta charmante femme?'' Le marchant lui répondu''Très bien, Sasuke,j'ai une nouvelle assez étonnante grâce à cela tu obtiendra la force suprême tu sera imbattable Sasuke crois moi.''Sasuke lui répondu ''Intéressant raconte moi tout et je te donnerais mon point de vu sur cette nouvelle je t'écoute''....''Sasuke j'ai entendu parler d'un démon légendaire faisant parti des neufs démon les plus puissant au monde,Ce démon ce nomme Gobi il ce trouve prêt d'un volcan de kasuka,intéressant non d'après ce qu'on ma dit sur lui il posséderais toutes les affinités qu'il existe en ce monde je serais toi j'aurais accepté...'' Sasuke d'un air des plus étonné en lâchant son verre lui dit''Magnifique je par pour ce volcan maintenant moi qui cherchait a trouvé une force suprême je vais m'amuser maintenant hihihi''

Le jeune garçon en ouvrant ces yeux s'approcha de son jeune ami,il lui paya sa note en prenant la carte et s'en alla rapidement,sans perdre de temps le jeune garçon s'en alla rapidement il n'avait pas de temps à perdre un telle honneur était pour lui la chance d'être assez fort d'avoir l'ultime connaissance,le jeune garçon quitta la longue forêt qui séparait l'auberge à des ruines,courant à vive allure l'uchiwa esquiva tout les dangers de la foret la vitesse qu'il avait était impressionnante,mais ce qui le motivait plus était l'envie d'avoir cette excellent démon.Itachi qui avait un comportement assez calme en son habitude était tout exciter dans sa tête.Franchissant la fin de la foret sombre le jeune garçon arriva en direction des ruines lugubres et ancienne qui ce trouvait ici,il n'aimait pas du tout passé par la malgré sa grande confiance en lui,il n'était pas en paix dans ces ruines. Fixant à droite à gauche l'uchiwa arriva en direction d'une vielle cabane,il sauta en pivotant dans l'air mettant ses deux pieds devant,avec un punch d'enfer il explosa le mur de cette cabane.


Arriver à son dehors il ce dirigea vers le pays que montrait cette vielle carte ancienne,courant de longue heures le jeune garçon arriva d'une allure rapide en direction de ce pays,un grand volcan était actuellement ici, *Gobi tu est à moi c'est donc toi le dieu de toutes les affinités et de l'illusion je vais donc m'occuper de toi...j'ai toujours rêver avoir un compagnon qui m'apporterais la force suprême merci...*,Sasuke pensant fit une série de signe en collant ses pieds à son chakra le garçon ce propulsa de plus belle,sur la falaise du volcan il courait extrêmement vite,sans perdre un simple temps le col de la montagne était assez haut,le garçon avait un peux de mal à respirer en tenant son air il propulsa son chakra pour s'éjecter dans les airs,en créant une pirouette rapide il ce stoppa,le cratère du volcan semblait extrement profond .


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 29 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2200/2200Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2250/2250Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

LA RENCONTRE
Sasuke avait longuement courut la fatigue prenait possession de son corps mais l'envie d'avoir une telle force lui donnait plus d'envie,le jeune garçon ce propulsa jus quant bas le vent créa une forte intensité sur ces vêtements le garçon arriva prêt d'un col s'agrippant le beau goss ce posa lentement sur le sol.Une sorte de grosse entré était devant lui,le garçon marchant lentement s'aperçut d'une jolie bête.

Elle ressemblait à un beau chien de neige blanc,il avait un jolie pelage blanc,qui semblait être doux,ces cinq queue était toutes grande,une seule aurait pu même tuer Sasuke,vu leurs grandeur ce démon était donc grand,chaque queue semblait reflettait une affinité cette créature était une chose jolie Sasuke s'approcha lentement et dit tout en dégainant son sabre.

''Salut Gobi je te veux comme ami!!!'',le démon ne semblait faire aucune réaction il ne bougea même pas une seule queue,Sasuke sorti un petit shuriken qu'il lança sur son corps,mais ce dernier ce brisa en deux,Sasuke ce sentant idiot devant lui sorti un fumigène qu'il lança sur son museau,c'est d'un air assez énerver que la bête ce leva en fixant Sasuke de ses yeux bleu,''Qui ose me déranger dans mon sommeil alors que je suis tranquillement allongé?'' répondant fermement Sasuke lui dit,''Moi Sasuke Uchiwa ultime shinobi solitaire je viens te rendre une visite pour te capturé et t'enfermer en moi j'ai sur moi un jutsu qui ma était refiler pour te capturé si je le rate tu aura ta liberter!!''Gobi ce mit fou de rire devant Sasuke et lui dit,''Hum tu viens donc me gêner petit homme sache que je hais les shinobi qui vienne me souler .Gobi approcha son œil devant Sasuke s'apercevant qu'il venait se ce tromper il ce corrigea rapidement,''Il me semble que tu n'est pas le shinobi de suna que j'ai blesser gravement et que jai laisser partir...bien je vais donc te combattre si tu me bats je te suis,si tu crève je vais te tuer mouhahahahahah,mais pour donner de l'égalité dans notre combat je vais me transformer en homme de métal'',dit gobi en ce transformant rapidement le combat aller donc éclaté maintenant entre Sasuke et ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2200/2200Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2250/2250Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:02

je ferai le combat plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2200/2200Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2250/2250Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

LE COMBAT

Sasuke sorti son sabre sans perdre de temps il fonça en direction de Gobi,créant une grande pirouette dans son attaque il assigna un violent coup de sabre sur le démon,ce dernier dans une puissante armure de métal transforma son corps en un gros marteau de métal fonçant sur Sasuke d'une vitesse rapide,ce dernier esquiva avec dur difficulté les coups,ce dernier ce termina pas son attaque maintenant,il lança une puissante rafale de feu sur Sasuke ce dernier,ce protégea rapidement derrière un mur d'eau,caché le garçon espérait être en sécurité mais non,Gobi tenta d'enfermer itachi à l'intérieur du grand domme de terre chaude qui composait son volcan,Sasuke fit rapidement une série de signe et lança ''Katon Ryuka No Jutsu '' une petit intensité de feu ce créa devant l'homme d'acier, laissant ce dernier éblouie par l'intensité de cette magnifique attaque.Sasuke en profita pour ce dissimulé derrière son ennemi quand la grande attaque de feu s'écrasa sur Gobi, ce dernier fu projeter sur le sol à mainte reprise, il ce leva rapidement, d'une vitesse folle il lança un immense attaque de feu plus intense que le goukayuu,cette dernière ce posa sur Sasuke l'éjectant dans les airs.

Sasuke n'avait que son crâne fracassé sur le mur de boue,ce dernier avait les vêtements qui ce brulait Gobi lui lança tout de suite une immense attaque d'eau le suiton mizuu rapaa,ce dernier éjecta de sa bouche une puissante attaque d'eau violente ce frottant à Sasuke,ce dernier fit pivoter son épée comme une élice d'avion. éjectant l'attaque le jeune garçon ce dissimula en haut de Gobi qui esquiva à son tour aussi l'attaque. Gobi sauta sur le mur de terre restant coller il créa cinq petites boules chacune remplie de l'affinité que représentant sa couleur, elles flottaient dans les airs, gobi fit une série de cris laissant les boules créer un puissant rayon laser,qui explosa la salle ou ce trouvait les deux ennemiesSasuke en profita pour créer une Suprême de la Boule de Feu. Gobi vinrent ce fracassé sur ce dernier qui ne l'avaient pas vu arriver ce dernier tomba par terre ne pouvant pas ce relever avec le poids de l'acier,Sasuke s'approcha de lui pointant l'épée en direction de sa gorge.

''Gobi tu n'as pas utiliser toute ta force, je te veux comme ami je suis seule et tu est le seule à pouvoir m'apporter l'ultime connaissance et défense accepte de me rejoindre je t'en supplie...même je vous en supplie seigneur Gobi..''Sasuke ce prosterna devant ce bijuu.''Bien bien Sasuke si tels et ton nom je veux bien te suivre mais je veux que tu m'aide alors et suive mes ordres j'ai un but et en te rejoignant tu va m'aider à l'accomplir d'abord retrouver Kyûbi pour que je deviens ami avec lui .J'accepte de te suivre.Sasuke fou de joie tomba par terre il sauta en l'air comme un idiot s'arrêtant d'un coup sec il prit le parchemin interdit d'une vitesse rapide il exécuta les signes présent, le garçon senti une sensation bizarre en tombant au sol,il senti une douleur assez intense ce poser sur lui,voyant l'homme de métal reprendre sa force initial le garçon hurla de toute ces forces voyant le démon rentrer dans son torse,laissant ensuite un sceau noir étrange,ce dernier ressemblait étrangement au queue du démon.

Plusieurs heures passèrent le garçon ce réveilla d'un dur coma, il ce sentait comme nouveau née, Gobi vint lui parler étrangement en voyant son corps.''Sasuke je n'arrive pas à le croire...Tu est un Uchiwa un membre de cette ligné qui avait étrangement disparu....''Sasuke avec un mal de tête lui répondu'' C'est quoi un Uchiwa ne se souvenait plus ? Gobi lui répondu''Idiot...Un clan ayant la faculté d'être extrêmement puissant,ils possèdent un dojutsu nommé Sharigan,une pupille rouge sang marqué de plusieurs virgules montrant chaque étape de cette force,nous seront imbattable je vais t'aider à maitriser ton Sharigan et a connaitre ta vrai nature jeune homme...Je maitrise en plus que l'acier les illusions donc je te créerais d'immense Genjutsu si tu accepte de me libérer à certain moment,Je t'expliquerais l'histoire de ton clan plus tard pour le moment quittons mon volcan rapidement...''
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2200/2200Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2250/2250Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

c'est bon jai fini
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Itachi Uchiwa
Hokage
Itachi Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue0/0Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue0/0Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:41

oui c'est bon tu possède désormais Gobi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2200/2200Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2250/2250Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:48

merci^^(victoire^^haha)pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2200/2200Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2250/2250Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:15

j'ai juste une question.
Es ce que je peux prendre Kyubi à la place de Gobi?
Si oui, Gobi est a nouveau dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2200/2200Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue2250/2250Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

bon j'ai kyubi
j'en ai parler avec naruto il est d'ac pour que je prenne kyubi mais en echange il prend rokubi


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 18 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Naruto Uzumaki
Chef ANBU
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Pv:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue1900/1900Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
Gobi le demon a 5 queues Left_bar_bleue1950/1950Gobi le demon a 5 queues Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:15

Voila vous avez tous compris c un ecompromi de mrd lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobi le demon a 5 queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi le demon a 5 queues   Gobi le demon a 5 queues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi le demon a 5 queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rasen-Uzumaki no Kage :: Autres :: les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser