Rasen-Uzumaki no Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum naruto en rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 règles de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
règles de combat Left_bar_bleue2200/2200règles de combat Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
règles de combat Left_bar_bleue2250/2250règles de combat Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

règles de combat Empty
MessageSujet: règles de combat   règles de combat Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:35

Alors comme vous le savez surement dans les forum RpG il y a des combat donc je vais vous dire ce que vous pouvez faire durant un combat.
Chaque combat se fera avec des techniques quelques soit leurs styles ,avec des armes, animaux de combats. Chaques attaques se feront désigner leurs dégats et les pour les armes leurs dégats sont écris à la boutique. Dans les combats vous posterez chacun votre tour pour attaqué.

Dans un combat vous pourrez :

-Attaquer physiquement
-Attaquer avec technique ninjutsu ou genjutsu ou Taijutsu mais pour moi physiquement c'es le Taijutsu
-Lancer arme de ninja
-Esquiver
-Avoir des annimaux ou invenquer

Bien sur vous pourrez faire une action caché mais avant vous devriez l'envoyé à un admin par Mp pour qu'il valider Pour ceux qui savent pas ce que c'es un action cachée j'éxplique

Une action cachée est quand pendant un combat dan sun post vous devrez dire *Action cachée* enfaite c'es que vous êtes caché quelque part et quand vote adversaire vous cherche vous envoyé des clone à vote place donc vous serrez protégé pour vos pv exemple ici est un combat conte Deidara et Sasuke comme c'es Sasuke qui a défier Naruto c'es Naruto qui commence à Attaquer.

Naruto était arriver au rendezvous du combat que Sasuke avait proposer à ce qu'il voit Sasuke était déjà là.
-Bon commençon
*Action cachée*
Naruto fit une action cachée donc Sasuke ne savais pas ou il était (on va dire qu'il était sur un ice berg) Naruto était cachée sous un ice berg et en attandant envoya des clones à ça place.

Voila mais attention vous dites pas ou vous êtes et tout vous dites tout simplement Action cachée et vous envoyé ou lancer des kunai à vous de voir comme vous voulez mais dites pas ou vous êtes.( c'était juste un éxemples donc j'ai pas fait long pour on va dire le petit rp)



Attention!


à la fin de voter combat vous devrer dire un bilan de vos point de vie et de chakra et un arbitre seras la pour surveiller que vous ne tricher pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
 
règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rasen-Uzumaki no Kage :: Avant toute chose :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser