Rasen-Uzumaki no Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum naruto en rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raiden "enfin fini ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiden
Membre de l'akatsuki
Raiden


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:13

Nom:

Prénom:Raiden, son vrai prénom est Jack, mais il ne s'en rappel pas.

Âge:16


Village ou Organisation souhaiter: Jvoulai etre desserteur mais ya pas, sinon aKatsuki, sa va etre chaud

Affiniter:Foudre

Description physique: Raiden est assez grand (enfait il est de taille normal), il a des cheveux blond très claire, des Yeux bleus gris. On ne peux pas vraiment dire qu'il soit très musclé mais il a quan même des abdos^^. Il a un tatouage en forme de dragon dans la bas du dos. Il est a aussi un sur le bras gauche, c'est un signe chinois qui signifie "Bonheur".

Description mental:Enfait, il ne vit que pour défendre c'est ambitions, il n'a pas de souvenir de ses parents. Il a était recruté pour défendre de grandes personne, et, est très fière de sa réputation, le "Diable blanc". Il ne pense pas qu'à tuer, il excerce juste se qu'il appele, "La loi de la justice" qui consiste à tuer tous ceux aillant commis de gros péchés. (et dire que tous sa vient de moi Youhou! tro bon xD)

Histoire:Commençons par le commencement... A l'âge de 7ans, Raiden perdit ces parents, ils fuent tués par on ne sais trop qui.
A 10ans, un homme, qui se fesait appeler "Big Boss" l'adopta. On ne peux pas vraiment dire qu'il l'adopta, enfait il le laissa dans une armée. Puis, on lui éffacera la mémoire. C'est ainsi qu'on lui donna comme nom de code "Raiden".
Là bas, on entraina Raiden à devenir un vrai tueur. Contrairement aux autres, Raiden avait des capacitées qui dépassaient l'ordinaire. Il Fut le meilleur pour ceux de son âge. Il tua beaucoup plus de personnes que les autres, c'est pour ça qu'on lui donna comme surnom "Le diable blanc" ou "Jack l'éventreur".
5Ans plus tard, lors d'une mission de rang A, il rencontra une personne qui lui ouvra les yeux sur se que Raiden était devenus. Cette personne lui rappela qu'il n'était pas une bête, et que, comme tout le monde Raiden possédait un Coeur.
Cette personne s'appelait Ike Tsukiiru, ensemble, avec Raiden, ils avaient accomplies beaucoup de missions ensemble. Hélàs, un jour, Ike trahi l'organisation de "Big Boss", et vu recherché. Raiden était chargé particulièrement de le tuer, "Big Boss" voulait qu'il n'ai jamais de sentiment, quel qu'il soit, Amitié, Pitié, Amour...
Raiden Obéi, et traqua Ike. Il le retrouva non loin de l'endroit ou se trouvait l'organisation noir. Un combat s'imposse.
Raiden gagne.
Et les dernière parole de Ike fuent:
Raiden... Tu es devenu bien plus fort que moi... je t'envie... Au début, tu était mon rival, et maintenant... tu es ... Mon meilleur ami... Soit fort... devient ton propre mettre... soit libre... oublie "Big Boss". Tu es qulqu'un qui a un coeur, Tu es même le seul démon au grand coeur que je connaisse... Adieu...
Sur ses paroles, Raiden, aussi bizarre que cela puisse paraitre se mit à pleurer, il aussi tôt, quitta l'organisation noir pour vivre sa vie, et pour purger le monde de ses horrible humain démoniaque qui ressemble à Big Boss.


Test RP: Jvous fai le combat contre Ike, pour suivre l'histoire.
Parole de ike: en vert
Parole de Raiden: en orange
Parole du narrateur: italique

Prrès d'une rive, 2 hommes, face à face, se regardant, sans dire mot. Le début d'un grand combat, qui changera le futur de l'un d'eux est sur le point de débuter.

Raiden... Il falait bien que se jour, tu le savait aussi bien que moi.. Je suis posse que tu te demande bien pourquoi j'ai quitté l'organisation sans te dire mot, je me trompe?

Oui, j'admet que sa ma traversé l'esprit.

Et bien la réponse est...... SIMPLE! Enfait j'ai appris une nouvelle.

Quel genre de nouvelle?

Une nouvelle... qui changera le monde d'aujourd'hui et celui de demain.

Abrège.

Je t'explique.. "Big Boss" nous manipule, et la tu va dire "c'est pas nouveau" oui je sais, mais la c'est vraiment très critique. Big Boss a fait tuer nos parents... Il a fait tuer les parents de tous ceux qui font partis de l'oraganisation, il a fait tuer les parents des enfants aux plus grande capacitées de combat. Mais c'est pas le plus grave... Il nous à donné à tous des nomq de code, pour évité que lont ressent se qui s'appel l'amour paternel.

C'est insencé, je ne te suis pas... bref, assez de blabla, jai une mission.

Oui.., je sais Raiden... Tu as une mission, celle de me tuer, mais laisse moi finir s'il te plait.

Vas-y je t'écoute.

Merci... Raiden... Big Boss veut contrôler toutes les nations, pour ensuite contrôler tous les pays, et ainsi devenir le maître absolu.. et pour sa, il va engager d'autre enfants, qui était comme nous on l'étaient, il va les entrainer, et il vont devenir aussi puissant que toi, et tu sais pourquoi?
Nan tu sais pas c'est normal, et ben, il va faire des expériences... il ta déjà retiré du sang, et il a déjà manipuler ton corps non?


Et alors.

Raiden, ton corps est immunisé contre presque toute les maladie, tu ne tombera jamais malade, tes blessures se soignent plus rapidement que les autres, tu es presque immortel... Tu était sa première expérience qui réussi à rester en vie... il va implanter des cellules dans celles d'autres enfants, pour en faire... des démons sanguinaire. Si tu fuis, il ne poura pas le faire, donc s'il te plait... fuis!!! Apprend à vivre comme le font les personne des autre village.
Bien, maintenant, l'heur de vérité et là.... Jai une solution... Si je te tue, sa sera pareil, donc, approche.


Ton spech commençais à m'endormir..

Peut-être oui, mais j'espère vraiment que tu comprend la situation, se n'est pas drôle tu sais, j'ai risqué ma vie pour obtenir des preuves de sa.

Où sont-elles? et tu croi quoi, tous les jours de mon existence jai risqué ma vie, je n'ai pas peur de la mort, la mort m'emportera le jour ou j'aurai commis une erreur vatal.

Arrête de parler comme un moine, sa fait pitié. Bref, moi je pense que la mort nous purifira, et maintenant, voyons qui de nous 2 la mort emportera en premier, telle est le jugement de Dieu, comme tu le dirais si bien..

Sur ses mot, les 2 hommes se mirent-à courrir, chacun d'un coté.

Les attaques à distance fesait rage, mais sans jamais toucher l'adversaire. Dernier recour, les attaques directe.
Ils sortirent leur épées, et se foncérent dessus.
Ike ne fit rien. Raiden lui planta son épéé.
C'est ainsi, que Ike avoua à Raiden qu'il était son meilleur ami, et qu'il devait fuir, et etre libre.
Raiden, les larme aux yeux, creusa un énorme trou avec ses mains, il mis plusieur heures avant d'arrivé à le creuser. Il y installa Ike, avec son épée, et il déposa une dernière larme, avant de reboucher le trou.
Raiden parti en solo, et se fit la promésse qu'il ne tura plus que pour lui, il tura ceux qui pour lui seront des "démon humain".




Finish


C'est un peu long, pour une voit que j'avait de l'imagination^^


Dernière édition par Raiden le Mer 25 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1900/1900Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1950/1950Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

Choisi un village si tu peux pas etre pris a l'akatsuki parce que ton test rp est trop court mais faut voir avec sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre de l'akatsuki
Raiden


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Ben, comme Village people (mdr, YMCA)
Euh, je prendrai Kiri (je suis kiri, le térroristre mdr, c'est une parodie de Death note)
Fo que j'arrête mes délire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1900/1900Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1950/1950Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:34

arrete avec tes blagues pourries
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre de l'akatsuki
Raiden


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:15

Euh.... Ya des moyen plus délica pour me le dire sa.
Et au moins je suis pas un coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1900/1900Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1950/1950Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:17

C'est vrai mais faut toujours etre franc et dire en face
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
ANBU
Haruno Sakura


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

MDR!!!
Pas mal la blague, je l'avais encore jamais vue^^ (oui j'y au deja pensé...>.<)
Bienvenue et bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre de l'akatsuki
Raiden


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:22

Peut-etre oui, mais avec moi sa va pas le faire,
et je voulais pas etre arroogant ou quoi que se soit,
c'était juste pour mettre un peu d'ambiance, mais si ce forum est contre je pense que ma place n'est pas ici

Merci Sakura ^^ j'en ai pleins des comme sa mais jvai me tair pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
ANBU
Haruno Sakura


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:26

Meuuh noon!!C'est juste que Naru manque un peu (beaucoup) d'humour parfois...Hu hu
Et puis un peu d'ambiance ne nous ferra point de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue2200/2200Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue2250/2250Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:53

bienvenu Raiden
Tu es membre de l'akatsuki a par si tu veu etre a Oto et tu sera otokage
c'est comme tu veux
(Naruto ,essaie d'avoir un peu d'humour^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Naruto Uzumaki
Chef ANBU
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1900/1900Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1950/1950Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32

maieuh jvois pas cqui a de drole ds des blagues pareil franchement
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre de l'akatsuki
Raiden


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:06

Ok, merci Sasuke, t'es un chouette type lol.
Bin, je sais pas, c'est un choix difficile, j'adore les 2.... Il y a pas encore de membre très actif à l'akatsuki. Mais en même temps, c'est pas à Orochimaru d'être Otokage?

===>Naruto, achéte toi un humour...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU
Naruto Uzumaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1900/1900Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue1950/1950Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:36

Non si il n'y a pas 'Orochimaru tu peux etre l'Otokage mais si tu veux etre a l'akatsuki va a l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre de l'akatsuki
Raiden


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue0/0Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

Ok..
Je prend l'akatsuki alors..
Et, Naruto, je rigolais, jm'excuse si jt'ai enervé ou des truc comme sa, je recommencerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue2200/2200Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Pc:
Raiden "enfin fini ^^" Left_bar_bleue2250/2250Raiden "enfin fini ^^" Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Techniques:

Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06

valider pour membre de l'aka^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasen-uzumaki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Raiden "enfin fini ^^" Empty
MessageSujet: Re: Raiden "enfin fini ^^"   Raiden "enfin fini ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden "enfin fini ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuga (FINI enfin XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rasen-Uzumaki no Kage :: Avant toute chose :: vos présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser